barre du haut
bannière
Androïde -> Histoire -> Chapitre 20

Un long voyage

brenda

Le voyage promet d'être long, nous avons donc tout prévu pour que les enfants aient de quoi s'amuser. La plupart du temps, Gwama est avec Dey et ils jouent avec leurs jouets. Alors que celui-ci reste attaché à un des modes de transport les plus utilisés sur SimTerre, la voiture, ma fille préfère s'envoler dans les étoiles grâce à une fusée.

Il leur arrive également de discuter de ce que sera leur vie sur Kwaxa. Gwama est assez impatiente de connaître la neige, elle qui, tout comme nous, n'a connu que l'éternel ciel bleu de SimLand. Dey quant à lui redoute d'avoir froid, il n'arrête pas de demander à se mère si les affaires achetées avant le départ seront assez chaudes pour qu'il ne gèle pas sur place! Sa mère ne cesse de lui répéter que les vêtements que nous avons sont le must mais le petit à vraiment la phobie du froid on dirait!

Les deux enfants sont ravis de voir débarquer tout les matins Hanyo Fulina! Celle-ci leur apporte un peu de compagnie, être à trois n'est pas pareil qu'être à deux!

brenda

La petite Hanyo fuit souvent ses frères et soeurs pour venir jouer avec Dey et Gwama. En effet, elle trouve qu'ils font trop de bruit lorsqu'elle veut lire. Gwama est une petite fille qui aime bien le calme, ce qui n'est pas du tout le cas dans le niveau où habitent les Fulina. Avec six enfants, on ne peut s'attendre uniquement à du bruit! Lksa s'est bien aperçue que sa fille ne se plaisait pas trop avec ses frères et soeurs et l' autorisée à venir nous voir quand elle voulait, à condition d'être rentrée avant 22 heures, heure du vaisseau.

Comme vous pouvez le voir ici, nous avons un système de téléportation dans le vaisseau. Celui-ci nous permet d'accéder à tous les niveaux en quelques secondes seulement. C'est une merveille de la technologie, qui nous évite de devoir monter d'innombrables escaliers! Cela vaut mieux car notre vaisseau ne comprends pas que deux niveaux! Aux deux niveaux d'habitation il faut ajouter le niveau de commandement, où Liam, Julia, Lksa et Ksnus décident de notre chemin et dirigent le vaisseau; le niveau où nous stockons nos vivres et enfin un dernier niveau uniquement consacré au moteur!

brenda

Donc, comme je le disais avant de dériver sur la présentation de notre vaisseau, Hanyo passe beaucoup de temps avec nous. Soit elle reste avec les adultes et lit tranquillement un livre (ses préférés étant la série Harry Potter, l'histoire d'un sorcier durant ses études, à ce que j'en ai entendu parler), soit elle joue avec Dey et Gwama, comme je l'ai déjà dit!

Les trois enfants s'entendent très bien. Hanyo est tombée sous le charme du lapin rose de Gwama, pendant que celle-ci s'inquiète de la possibilité d'aller dans une école normale une fois arrivés sur Kwaxa. Je lui ai dit maintes et maintes fois qu'elle pourrait aller à l'école comme tout les autres Kwaxiens, je sens qu'elle n'y crois pas vraiment et qu'elle attend d'être arrivée sur place pour s'en convaincre, histoire de ne pas être déçue si elle devait continuer à suivre nos cours "maisons".

Ma plus grande inquiétude en ce qui concerne sa future école sur Kwaxa est que les programmes soit si différents que Gwama n'arrive pas à suivre si nous sommes en retard ou s'ennuie en cours si nous sommes en avance.

brendamekhi

En attendant que le repas soit prêt, nous nous rassemblons tous autour de la table pour discuter un peu. Les sujets de discussion vont de notre future vie à ce que nous allons bien pouvoir faire demain. Le vaisseau est alors en pilote automatique, pour que nous puissions tous profiter de ce moment tous ensemble. Ce serait bête qu'une seule personne doive se dévouer pour aller passer l'heure du repas seule en mangeant à toute vitesse!

Hanyo reste souvent manger avec nous, elle dit préférer la nourriture terrienne à celle de ses parents. Cela me flatte énormément car je suis le cuisinier du bord! En effet, j'adore faire profiter de mes talents de cordon bleu à tous les passagers. C'est moi qui décide du menu et qui gère nos stocks de nourriture, qui ne sont malheureusement pas infinis! Ça me donne l'impression de ne pas être inutile et ça occupe une bonne partie de ma journée! Je m'arrange toujours pour être créatif et je fais tout mon possible pour être original, sans pour autant que ça soit immangeable.

brendamekhi

Quant à moi et Alicia, nous nous rapprochons de plus en plus. Gwama l'a remarqué et cela ne lui déplaît pas! Au contraire, elle est ravie que ses deux parents soient de nouveau ensemble, malgré tout ce qu'il s'est passé.

Notre fille nous a déjà surpris lorsque nous étions entrain de nous prendre dans les bras. Elle a rougit, beaucoup moins que nous (et oui, je suis capable de rougir, malgré que je sois fait de ferraille, encore un des miracles d'Alicia durant ma création), et s'est enfuie en courant. Je crois bien qu'elle c'est précipitée dans la chambre qu'elle partage avec Dey pour tout raconter à ses amis. Elle devait attendre ça avec impatience.

Nous n'avons donc pas à nous inquiéter de quelle pourrait être sa réaction, ce qui est un soulagement pour nous deux! Nous pensons désormais à fermer notre porte, ce qui n'avait pas été le cas lorsque Gwama a débarqué, pour avoir un peu d'intimité tout les deux, pour être sûrs que personne ne nous dérange lorsque nous savourons vraiment nos retrouvailles.

brenda

Hier, nous nous sommes embrassés pour la première fois depuis trop longtemps! Ce que j'ai ressenti est indescriptible, dire qu'un bonheur intense m'a envahi serait trop faible, beaucoup trop faible! C'était comme si on me rendait quelque chose que l'on m'avait confisqué pendant des années. Je me suis rendu compte à quel point la présence d'Alicia m'avait fait défaut pendant tout ce temps, à quel point cette présence me faisait du bien!

Mon seul souhait en ce moment est de rester près d'elle. Je ne veux pas qu'elle s'éloigne de moi une seconde fois, je veux seulement la garder dans mes bras pour l'éternité. Alicia est tellement importante à mes yeux, plus importante que ce que j'avais imaginé durant son absence, encore plus que lorsqu'elle est rentrée à la maison. Nous sommes tous les deux intimités par l'autre, mais je sais que cela ne durera pas.

Même si c'est sûrement encore un peu trop tôt, je crois que j'ai envie d'avoir un second un enfant avec elle...


Ajouter un commentaire - Voir les commentaires