barre du haut
bannière
Androïde -> Coulisses -> Brenda la vampire

Brenda la vampire

Même si Brenda est devenue l'amie de Mekhi, elle n'en reste pas moins une vampire qui a certaines habitudes...

A la fin d'une réunion (voir Les réunions du groupe chez Mekhi), je vois que Brenda traîne autour de l'androïde... Je la laisse faire et voilà le travail :

brendamekhilksa

C'est la fin de la réunion, je fais partir tout le monde, sauf Brenda qui tourne autour de Mekhi, sans que je sache pourquoi. Vu le regard que lance Lksa, on dirait qu'elle sait qu'il va se passer quelque chose entre Mekhi et Brenda lorsqu'elle sera partie!

brenda

Et voilà, Brenda passe à l'attaque! Je dois dire que sur ce coup là elle m'a vraiment surprise! C'est la première fois que je vois un vampire mordre de sa propre initiative! D'habitude je dois les persuader de mordre les autres Sims.

brenda

Voilà notre cher Mehi transformé en vampire. Il a une drôle de couleur, je trouve. En plus je ne savais pas que les androïdes pouvaient être mordus par les vampires. Mais bon, pour le jeu il n'y a pas de différences entre sa peau et celle des autres Sims...

brenda

Vous pouvez voir sur cette photo Mekhi se déplaçant en chauve-souris après le départ de Brenda. Dans le fond, Gwama dort profondément, voilà pourquoi vous deviez attendre que le chapitre 11 soit en ligne avant de pouvoir découvrir cette partie de la vie de Mekhi!

brendamekhi

C'est pas tout mais j'ai une histoire à raconter, et c'est pas avec un Mekhi vampire que ça va m'arranger! En plus il a déjà assez de difficultés comme ça dans la vie, et Gwama a besoins d'un père qui soit présent pour elle pas seulement la nuit! Un petit coup de fil et l'entremetteuse est là avec l'antidote.

brenda

Mekhi prend la Vampirocciline qu'il vient d'acheter, et toute cette histoire n'est plus qu'un lointain souvenir pour lui! En tout, il aura été un vampire pendant seulement quelques heures.

brenda

Et voilà Mekhi qui se demande se qui lui est arrivé! J'ai utilisé cette image dans l'histoire, mais avec un tout autre contexte.


Ajouter un commentaire - Voir les commentaires